top of page
picto_entreprise.png

Soutenir les refuges

en inscrivant votre entreprise sur Solidarite-Peuple-Animal

Vous êtes une entreprise (artisanat, commerce)

competences.png

Vous avez des compétences.
 

Vous voulez les mettre à la disposition d’un refuge, d’une association qui en a besoin. Contactez-les sur
Solidarite-Peuple-Animal.

nourriture.png

Vous avez du matériel,
de la nourriture.

L’achat de matériel de construction, de rénovation ou d’accessoires est un budget conséquent pour les refuges et associations. Vous avez des invendus, des stocks anciens et démodés ? Offrez-les. Les refuges de Solidarite-Peuple-Animal  en ont besoin.

Solidarite-Peuple-Animal  vous aide à entrer en contact avec ceux qui ont besoin de votre aide. Suivez le guide.

Comment faire ?

  1. Recherchez un refuge qui a besoin d’aide près de chez vous. Pour cela, indiquez votre code postal dans l’espace dédié. Une recherche s’opèrera automatiquement pour vous proposer une liste de structures qui ont déposé une demande d’aide sur Solidarite-Peuple-Animal. Choisissez celui qui correspond à votre souhait.
     

  2. Vous avez une compétence spécifique à proposer ou ne trouvez pas de demande dans votre secteur.
    Cliquer sur « déposer une offre » et suivez les instructions d’inscription qui vous permettront de préciser l’aide que vous proposez.

     

  3. Indiquez dans le calendrier les jours et plages horaires où vous êtes disponible. Consultez aussi le calendrier du refuge ou de l’association qui vous intéresse afin de connaître avec précision les moments où ils ont le plus besoin d’aide.
     

  4. Aidez ! Une fois que vous avez pris contact avec la structure qui vous intéresse, respectez votre engagement. Etre volontaire est un engagement. Les refuges ou associations comptent sur vous et ont peut-être refusé une autre aide que la vôtre quand vous vous êtes inscrit.

Si vous voulez en savoir plus sur les refuges ou associations avant de vous engagez à les aider, n’hésitez pas à consulter leur fiche d’identité. Notamment, vous saurez si ils ne reçoivent que des chats, que des chiens, les deux ou des espèces particulières (chevaux, cochons et autres)
 

En cas de désistement, prévenez ! Afin que Le refuge ou association pourra ainsi répondre à une autre offre pour faire face à votre défection.

*

*

ou rendez-vous sur : 

Solidarite-peuple-animal.com

bottom of page